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Concours de recrutement
Réclamations

En cas de réclamations, nous vous proposons les recours suivants :

1. Al Barid Bank

Agence

Vous avez la possibilité de remettre votre réclamation par écrit à l’un des collaborateurs de l’agence qui la prendra en charge. En vous accusant réception de celle-ci et en vous communiquant un N° de ticket. Celui-ci servira à identifier votre réclamation si vous souhaitez vous renseigner sur l’état d’avancement du traitement à tout moment.

Centre relation client

Vous pouvez joindre le 080 200 32 32 de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 08h à 13h le samedi.

Un téléconseiller prendra en charge votre réclamation et vous communiquera un N° de Ticket. Celui-ci servira à identifier votre réclamation si vous souhaitez vous renseigner sur l’état d’avancement du traitement à tout moment.
A noter que ce service reste disponible 7/7, de 08h à 00 h pour les oppositions de cartes bancaires.

Le courrier

Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier auprès du service relation client à l’adresse suivante : « Direction Flux et Traitement d’Al Barid Bank, rue ibnou battouta, Agdal Rabat ».
Un accusé de réception vous sera adressé par courrier afin de vous communiquer votre N° de ticket. Celui-ci servira à identifier votre réclamation si vous souhaitez vous renseigner sur l’état d’avancement du traitement à tout moment.

Le Site Web « albaridbank.ma »

Vous avez le moyen de réclamer en ligne à travers le lien ci-après : Formulaire https://www.albaridbank.ma/wps/portal/AlBarid/services?espace=ABB
Le N° de ticket de votre réclamation vous sera communiqué à l’adresse e-mail initiée au moment du remplissage du formulaire. Celui-ci vous permettra de suivi l’état d’avancement du traitement à tout moment.

Pour suivre votre réclamation :

Nous vous invitons à communiquer votre N° de ticket au Centre de Relation Clients afin de pouvoir identifier votre réclamation et l’état d’avancement de son traitement
Vous pouvez aussi contacter l’agence où vous avez émis votre réclamation pour recueillir un retour.
Une fois, votre réclamation traitée vous serez informé de la réponse qui lui a été réservée :

  • Via CRC si vous l’avez contacté pour émettre votre réclamation
  • Par votre agence si vous avez réclamé auprès de celle-ci
  • Par courrier si vous avez opté pour ce canal pour transmettre votre réclamation
  • Par mail, si vous avez initié votre réclamation sur le site institutionnel d’Al Barid bank
2. La médiation

Si vous n’avez pas pu trouver de solution au différend qui vous oppose à Al Barid Bank, vous pouvez avoir recours au Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB). Le CMMB est une entité indépendante de la Banque saisie pour rechercher une solution à l’amiable. Adresse : CMMB Angle Hassan II et rue Ahmed Touki, 20080 Casablanca. Pour plus d’information sur ce canal veuillez visiter le site web officiel du médiateur :cmmb@cmmb.ma